Après la phase de concertation, une enquête publique sera ouverte pour une durée de 31 jours, du mardi 25 avril 2023 à 14h00 au jeudi 25 mai 2023 à 17h00 et permettra au Conseil municipal de la Commune de Lumbin de déclarer l’intérêt général du projet et décider de la mise en compatibilité de son Plan Local d’Urbanisme.
Monsieur Gilles DU CHAFFAUT, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de GRENOBLE et recevra à la mairie sans rendez-vous préalable aux dates suivantes :
- Le 25/04 de 15h00 à 17h00
- Le 10/05 de 9h00 à 12h00
- Le 25/05 à 14h30 à 17h00
Le dossier d’enquête publique sera déposé à la mairie pendant toute la durée de l’enquête et pourra être consulté aux jours et heures habituels d’ouverture sur format papier ou sur un poste informatique: du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00.
L’avis d’enquête publique et l’arrêté municipal sont en consultables en ligne.
Les personnes souhaitant transmettre leurs observations pourront le faire :
- Sur le registre d’enquête papier disponible en mairie.
- par mail à l’adresse concertation-plu@lumbin.fr
- par écrit à Monsieur Gilles DU CHAFFAUT, Commissaire enquêteur – Mairie de Lumbin Place du général de Gaulle, 38660 Lumbin
Articles récents
Prêt de vélos électriques
Louez gratuitement un vélo à assistance électrique Mvélo+ pendant un [...]
Bibliothèque : l’agenda de mai et juin
Du 10 mai au 14 juin : exposition « [...]
Fête de la Musique 2025 – Appel aux musiciens !
Vous êtes musicien, amateur ou pro, solo ou en groupe [...]
Distribution de compost
Compost gratuit pour vos jardins ! La Communauté de [...]
Inscription à l’école élémentaire
Jusqu’au 25 avril 2025 Tous les documents sont disponibles en [...]
✨ Petit(s) présent(s) pour grand futur – Un spectacle de la Compagnie Artiflette ✨
Une mission interstellaire vous attend ! Ils sont 4. [...]