Comme chaque année, afin d’assurer le bon déroulement de la Coupe Icare 2022 sur le site de Lumbin, un dispositif de sécurité sera mis en place. Le site sera mis sous vidéo-protection.
Des plots anti intrusion seront positionnés à nouveau sur les chemins Pré Guillerme et Longs Prés.
Afin de faciliter les déplacements des habitants de la zone concernée, des laissez-passer sont à venir retirer en mairie.
Sont concernés cette année : les habitants de Chantemont, de la zone artisanale à l’intérieur du périmètre et sur les Longs Prés les habitants à partir du N°460.
Les laisser-passer sont disponibles à l’accueil de la mairie jusqu’au mercredi 21 septembre : merci de vous munir de votre carte d’identité et de la carte grise de votre véhicule.
Les habitants des zones aux alentours du périmètre de sécurité vont recevoir dans leurs boites aux lettres des badges afin de pouvoir accéder à leurs domiciles.
Deux badges par logement seront distribués dans les boites aux lettres du 12 au 16 septembre : Rue du marais, aux balmes, Pré-Guillerme, Carré Guillerme et aux longs prés en amont des plots de sécurité.
Les autres habitants de la commune pourront accéder librement à leurs domiciles.
Merci de votre compréhension.
Articles récents
PANIERS SOLIDAIRES DE LÉGUMES BIO
À partir du mois de juillet, le CCAS lance un [...]
Aide du CCAS
Cet été, le CCAS de Lumbin soutient les familles [...]
Fête de la Musique à Lumbin !
Fête de la Musique à Lumbin ! Samedi 21 [...]
Horaires exceptionnels de la bibliothèque
Horaires exceptionnels de la bibliothèque Du 16 au 28 juin [...]
Cinétoiles est de retour !
Cet été, vivez la magie du cinéma… sous les étoiles [...]
Apéritif de printemps
Invitation à l'apéritif de printemps ! Samedi 24 mai [...]