La commune de Lumbin souhaite mener un projet d’aménagement global d’une zone 2AU située en entrée nord de village. Ce projet nécessite une évolution du Plan Local d’Urbanisme (PLU). Pour cela, une procédure de déclaration de projet avec mise en compatibilité du PLU est menée.

Dans ce cadre, une concertation est lancée à compter du mercredi 01 février et jusqu’au dimanche 02 avril inclus. Elle vise, d’une part, à présenter le projet d’aménagement envisagé et les évolutions nécessaires du PLU de Lumbin pour permettre sa réalisation ainsi que, d’autre part, à recueillir vos observations.

Ses modalités ont été déterminées par délibération n°2023_01_04 du 16 janvier 2023.

A compter du 01 février, pour vous informer, la commune de Lumbin met en place les dispositions suivantes :

Déclaration de projet

Mise en compatibilité

  • Organisation d’une réunion publique ;
  • Mise à disposition du dossier de déclaration de projet en format papier, disponible en mairie aux heures et jours habituels d’ouverture;
  • Information sur le panneau lumineux.

Afin de vous permettre de vous exprimer sur le projet dans le cadre de la concertation, vous pourrez :

  • Rédiger vos remarques diverses au sein d’un registre, mis tout au long de la procédure à la disposition du public, en mairie aux heures et jours habituels d’ouverture ;
  • Écrire, par courrier, au maire ;
  • Écrire, sur l’adresse mail dédiée (concertation-plu@lumbin.fr), au maire.
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